vendredi 9 novembre 2018

Le 9 novembre 2018

Non-réponse méritée

Voici ce que le blog de Philippe Bilger publiera dans ses commentaires de ce jour :



Les masques masqués

Je ne veux nullement rouvrir le débat patronymes/pseudos. Chacun voit midi à sa porte et tout le monde a raison ( ou bien a ses raisons). Point final.
Une petite nouveauté. Le pseudo jamais vu qui vous donne des leçons et des conseils.
Je m'apprêtais à répondre à un certain « Valery ». Comme cette signature n'avait pas la notoriété que plusieurs d'entre vous ont bien méritée, je mets sur ce blog « Valery » dans le rcctangle allongé accompagné de « Rechercher », pour voir les œuvres de ce Valery. Réponse : pas de réponse.
Première conjecture : C'est un petit nouveau. Je n'ai pas à répondre. Pour avoir quelque crédit, il faut d'abord faire ses preuves. Je les attendrai.
Seconde conjecture : C'est un habitué qui a changé de pseudo. Et, dans ce cas, je n'ai nullement l'intention de répondre à un fantôme de fantôme, à un masque masqué. Un peu de courage  que diable! Vous donc aurez droit, à mon silence méprisant pour cette agression furtive.

1 commentaire:

  1. Peut-être faudra-t-il s'accommoder au type d'échange 'façon blog' auquel toute personne se risquant à s'exprimer publiquement sur Internet s'expose ! C'est la loi du genre et on n'y peut rien... sauf réguler ces échanges en masquant les insultes, les commentaires pouvant prétendre à poursuites judiciaires, etc. Ce qu'on appelle "modération" en général sur tout blog ou forum.

    RépondreSupprimer