mardi 16 avril 2019




UN SCOOP SUR L'INCENDIE

Le procureur de la République de Paris, puis le ministre de l'Intérieur, ont déclaré de la manière la plus formelle : nous privilégions la piste d'une cause accidentelle de l'incendie de Notre -Dame ;
Au passage, M. Castaner a stigmatisé le complotisme.
Qu'y a-t-il sous ce prétendu complotisme : la deuxième possibilité, dans ce genre d'incendie, celle de l'acte volontaire.
Or, nul n'en sait rien.
Un expert (non un dangereux homme politique en campagne électorale) est venu tirer un coup de pistolet dans ce concert.
Cet homme a été architecte en chef des Monuments historiques, puis inspecteur générale. De 2000 à 2013 il a été en charge de Notre-Dame de Paris. Il connaît chaque porte, chaque recoin, chaque poutre de la cathédrale . Il a dit chez Pujadas que le départ de feu n'a pas eu lieu dans la zone du chantier. Il ne croit pas un instant au court-circuit, à l'étincelle. . AUTREMENT DIT IL NE CROIT PAS A LA THESE DE L'ACCIDENT .
Et comme il ne fait pas de campagne électorale, il n'a pas dit (mais on sentait qu'il le pensait très
fort) qu'il ne pouvait sérieusement penser qu'à un incendie volontaire.
Les médias (et le pouvoir) ont braqué les projecteurs sur les quelques ouvriers( entendus par la police)pour nous faire croire à un acte accidentel d'ouvrier.

L'incendie volontaire criminel poserait trop de problèmes. Ecartons le problème. Attendez-vous dans les prochaines semaines à entendre trois cents fois parler d'incendie accidentel . Cela doit a
être aussi clair dans tous les cerveaux (mais pas le mien) que deux et deux font quatre ou la terre est ronde.
.


1 commentaire: