dimanche 14 janvier 2024

PECCADILLES. Il est infiniment probable que le RN aura le pouvoir à la prochaine présidentielle. A vrai dire, je vais jusqu'à penser que c'est pratiquement certain. Dans cette perspective, particulièrement affligeante, je n'approuve pas ceux qui dans les médias font des reproches à X,Y ou Z, membres du nouveau gouvernement. Leur but est d'affaiblir ce gouvernement, et d'abord le président Macron. Qui fait ces reproches ? Des opposants. Quel que soit leur bord , ils espèrent tous exercer le pouvoir dans quelques années. Moi qui espère que le pouvoir sera encore exercé par le centre droit et non par l'un des extrêmes, je ne reprendrai pas ces reproches. D'autant que les choses que l'on critique sont, à mes yeux, de simples peccadilles. S'il s'agissait de cas pendables, il y aurait de quoi hésiter, mais ce n'est pas le cas, vraiment pas. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire