samedi 16 novembre 2019


LUBRIZOL

Depuis un demi-siècle je cotise à la MGEN, qui est, on le sait, une mutuelle. Je viens de recevoir, comme, me dit-on, tous les adhérents de Seine-Maritime, ce mail inattendu :


Chère adhérente, cher adhérent,
Suite à l’incendie de l’usine Lubrizol de Rouen, vous ressentez le besoin d'un accompagnement psychologique téléphonique ? MGEN tient une équipe de professionnels spécialisés à votre écoute :
02 40 44 43 03
Prix d'un appel local
du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30



Nos équipes locales de la Seine-Maritime demeurent également à votre disposition à la section :
Section MGEN de Seine-Maritime
98 avenue Bretagne
Immeuble Normandie 1
76100 Rouen

Du lundi au vendredi : 9h-17h30
Sauf le mardi : 10h-17h30

 
Nous vous adressons nos sentiments les plus solidaires face à l'inquiétude sucitée par cette catastrophe."

C'est très gentil. J'imagine que ce sera  réconfortant pour les Rouennais et ceux qui se sont trouvés sur le parcours des fumées de cet incendie. J'habite à Dieppe et comme tous les habitants du Havre, de Fécamp et de toute cette partie de mon département, nul n'a souffert de ce triste événement. Par curiosité, je pourrais téléphoner au numéro indiqué : En quoi consiste un « accompagnement psychologique téléphonique » ? Je ne vois vraiment pas. Est-ce comme le numéro qu'on peut faire avant de se suicider?Les professionnels vous disent des choses roses, tendres, apaisantes, minorantes, et sont payés par la mutuelle par nombre de patients candidats ?
Belle facture en perspective. A moins que tout le monde soit aussi sceptique que votre serviteur
touchant ce genre de blague.

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