samedi 6 mars 2021

Luçon, Zemmour, Thinkerview et moi J'ai dit mon prénom, mon nom, mon âge, ma profession, ma ville, (à mes correspondants qui écrivent ici*) ma rue, ma carrière, ma famille, mon téléphone, mon mail, le montant de ma pension, de retraite (3000 euros par mois)... La questions qu'aurait aimé poser à Zemmour Claude Luçon, qui indigne je ne sais qui, sont originales et plaisantes. L'une, touchant les revenus de l'oracle de Cnews (et futur candidat à la présidentielle ?), serait , à mon humble avis, très opportune. Ceux qui, comme votre serviteur, fréquentent Thinkerview, auront noté que la même question est souvent posée aux invités ,même les plus prestigieux. Certains sursautent et sont gênés. C'est une question qui n'est jamais posée, en France, à la télé comme à la radio. Je le déplore. Ceux qui ont ici quarante-six masques partageront l'indignation (voir plus haut) de je ne sais qui. Comme d'hab. *Sue le blog de Phlippe Bilger, ce jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire