dimanche 7 février 2021

J'ai la douleur d'annoncer le décès de ma chère femme.

4 commentaires:

  1. Cher monsieur Charoulet, veuillez recevoir toutes mes sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Que votre âme reste forte, en union avec celle de votre épouse disparue. Bien à vous. Camille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Grand merci de vos aimables condoléances. Auriez-vous la gentillesse de me dire comment nous nous connaissons ? J'émets l'hypothèse que vous avez, peut-être, un autre nom que celui-là et que vous écrivez sur un blog qui m'est familier.

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je veux répondre à Camille Lauterbach. Quand je veux le faire, ce vendredi soir, on me répond que c'est impossible. Est-ce un bon mail ou un mail erroné ?

      Supprimer