mercredi 3 novembre 2021

138 EUROS ! Je reçois un courrier qui me dit que j'aurai à payer, comme beaucoup, 138 euros pour contribuer à l'audiviosuel public. Ce n'est pas une nouveauté. Mais comment peut-on s'habituer à cela ? La revue télé que j'achète chaque lundi et qui s'appelle « Télé Câble Sat » se vante d'être le magazine « le plus complet : 14O chaînes ». On a le choix entre toutes ces chaînes et peut-être ne regarde-t-on jamais aucune chaîne publique, mais on doit payer quand même . Quand j'aurai payé 138 euros, je ne mourrai pas de faim et je pourrai vivre normalement. Mais quand même ! C'est devenu injustifiable. Au début, en France, on n'avait qu'une chaîne. Tout est changé. Il faut supprimer cette contribution obligatoire et qui ne rime plus à rien.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire