lundi 2 janvier 2023

Qui voudra trouvera tout ce que /ceux que j'aime sur Facebook dans le secteur « Mentions j'aime ». Pour compléter cette liste des plus riches, je déclare ceci : Je n'aime pas les assassins, les incendiaires, les violeurs, les voleurs, les chauffards, les alcooliques, les fumeurs, les racistes, les tatoués, les piercés, les catoganeux,les trottinettistes sur trottoirss, les gens à chiens, les brûleurs de voitures, les jeteurs de pierres, les insulteurs de policiers, les drogués, les dealeurs, les gilets jaunes, les buralistes, les armuriers, les possesseurs d'armes à feu, les chasseurs, les supporteurs de foot, les grégaires, les astrologues, les complotistes, les antivax, les anonymes, les gens à pseudos, les castagneurs, les insulteurs, les diffamateurs, les menteurs, les obèses, les goinfres, les illettrés, les rugbymen, les témoins de Jéhovah, les gourous,les fanatiques, Bolsonaro, Trump, Poutine, les lepenistes et leurs cousins, Cnews, Sandrine Rousseau, Virginie Despentes, Christine Angot, Cyril Hanouna, le gouvernement chinois, le gouvernement iranien, les terroristes islamistes... J'abrège. Il en manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire