dimanche 11 décembre 2022
Publicité
Il est indispensable d'écouter chaque dimanche de 11h à midi l'émission « L'esprit public » sur
France Culture. Parfois l'émission est consacrée à la politique intérieure, parfois à l'actualité internationale. Les quatre invités, bien choisis, sont toujours du plus haut niveau. Emission qui n'est interrompue par aucune pause publicitaire.
A la télé, le dimanche, il y quatre émissions qui interrogent une personnalité la plupart du temps politique. Trois à midi, sur BFM, LCI et franceinfo. Et une sur Cnews de 11h à midi. Parfois, je n'en écoute aucune, quand les quatre invités me déplaisent.
L'invité de CNews le dimanche 11 décembre de 10 à11h à midi, était Finkielkraut, Il a d'abord pruvé qu'il ne regardait pas cette émission. , car il ignorait ceci : A 10h15 , 10h30 , puis 10h45, il y a une assez longue pause publicitaire. A l'annonce de la troisième pause, qui n'a surpris personne sauf lui, Finkielkraut s'est exclamé : « Encore ! » .
Eh oui, chez Alain, encore ! Et si bien des radios et des télés ne peuvent vivre que grâce à la pub ,
les bornes sont franchies ; nous sommes submergés par la pub.
Au passage, malgré la pub, Finkie,en répondant aux questrions qui lui furent posées, a dit des choses pleines d'intérêt sur Annie Ernaux, l'école et la prof de danse de Sciences po
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire