vendredi 22 mars 2024
Sur un blog, je lis une attaque , infondée, d' Eric Dupond-Moretti, qui aurait, je cite, une « obsession politique du RN »Ce ministre, est, je le constate, probablement le plus détesté par toute l'extrême droite, politique et/ou journalistique
Le Pen fille, amie de Viktor Orban, n'est pas la bonne maman des Français qui élève des chats. Elle ferme les yeux sur le porte-parole de Poutine en France, le dignitaire du RN Thierry Mariani. Elle n'a pas eu de mal à forcer ses députés à être cravatés et moins bruyants que leurs collègues LFI., ça ne mange pas de pain . Pas de quoi se rengorger.
Son projet économique, démago et coûteux, serait catastrophique pour notre pays. Elle oublie de se masquer quand elle fait ami-ami avec ses homologues européens, xénophobes, populistes...et d'extrême droite. En passant , il faut redire que « extrême droite » est sans cesse et bien à tort, récusé par tous les animateurs de débats sur CNews, tous les journalistes politiques du JDD ( et la nouvelle recrue Luc Ferry!). Et, c'est le bouquet, par le dénommé Bolloré , qui ose se définir comme « démocrate chrétien » (à son sujet , lire , pour se détromper, l'excellent livre d'Erik Orsenna, « Histoire d'un ogre », Gallimard).
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire