samedi 28 novembre 2020
LES INCENDIAIRES CRIMINELS
J'ai dit et redit que les policiers qui ont tabassé un quart d'heure un innocent à Paris doivent être révoqués et jugés en correctionnelle. Voir les vidéos éloquentes sur Loopsider.
Changement de sujet. Manifestation d'hier. J'ai suivi sur diverses chaînes les étapes de cette énième manifestation, comme au beau temps des Gilets jaunes chaque samedi. Policier caillassés, agressés, par des gens venus pour ça. Vitrines brisés, commerces ravagés. Voitures incendiées. Combien d'arrestations pour ces actes de délinquance ?
On considère comme « incident » l'incendie de la Banque de France. Heureusement que les pompiers sont venus. Je souhaite souligner ce genre d'événement. Mettre le feu au bas d'un immeuble est un incendie criminel. Je n'ai pas entendu ça. Sans les pompiers, un immeuble incendié aurait vu causer trente ou cinquante morts. On filme tout grâce aux portables. On devrait nous montrer aussi les figures des incendiaires criminels. Et sans les flouter ! Les identifier , les envoyer devant un tribunal et leur infliger les peines prévues par le Code pénal.
Les incendies criminels ne sont pas des « incidents » !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire