jeudi 23 septembre 2021

ZEMMOUR DANS « MATCH » Je n'achète jamais « Paris-Match ». On m'a fortement poussé à l'acheter, pour une fois. Cela coûte 3euros 50. Je ne savais pas. Sur lacouverture, on voit de loin Zemmour face à une dame, qui n'est pas sa femme, dans l'eau. Le journal nous incite à penser que Zemmour trompe sa femme avec cette dame. Est-ce vrai , est-ce faux?Je n'en sais rien. Cette photo est la photo-choc d'un article consacré à Zemmour et à cette femme, énarque, de 28 ans, qui assiste Zemmour dans ses déplacements (et sa précampagne?). Elle organise des choses, rédige des fiches. Ces pages vont-elles favoriser la progression de Zemmour ? On verra bien.S'il n'y avait que la partie rédactionnelle de l'article, on pourrait le croire. Mais la photo de couverture a manifestement pour but de lui nuire. Je me pose une question. Comment Zemmour a-t-il pu se montrer dans l'eau sur une plage de la Côte d'azur avec cette collaboratrice importante sans craindre une telle photo et une telle publication ? Ne serait-ce pas intentionnel ? Lui seul le sait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire