jeudi 30 septembre 2021

« ZEMMOUR ET NAULLEAU » Qu'on le déteste ou non, tout le monde est obligé de constater que l'on parle beaucoup de Zemmour ces temps-ci. L'une des questions que l'on se pose à son sujet est non de savoir s'il sera candidat, le doute n'est plus permis, mais quand il se déclarera candidat. La revue TV que j'achète a pour titre «  Télécâble Satellite Hebdo ». Or, regardant là-dedans ce que j'allais voir ce mercredi soir, rien ne me tentant vraiment, j'avais lu, non, sans étonnement, sur la chaîne Paris Première, « 2O.55 TALK-SHOW , ZEMMOUR ET NAULLEAU, Présenté par Eric Naulleau et Anaïs Bouton. Saison 11 . » Suivaient neuf lignes annonçant le déroulement de l'émission. Cela me fit réagir. Je me dis : « Ah bon, si Zemmour présente cette émission avec Naulleau, c'est que la candidature de Zemmour n'aura pas lieu en octobre, mais très tard, peut-être fin novembre. » Je fis part de mes fines conjectures à l'un de mes proches. Or, surprise, l'émission annoncée par ma revue télé, à savoir « Zemmour et Naulleau » s'appelle désormais «  Restons ZeN », le « z » et le « n » étant mis en relief, rappelant la première de lettre de Zemmour et la première lettre de Naulleau. Je compris trsè vite que les deux animateurs ne seraient plus là désormais Mais l'émission commença par un grand invité..................................................Zemmour ! Fin de mes belles conjectures sur la date de la candidature.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire