mardi 22 mars 2022
Douze candidats. Deux candidats d'extrême gauche venus faire de la figuration. Un hurluberlu ancien berger. Un candidat PCF. Mélenchon, meilleur orateur de la campagne, mais extrémiste et fanatique. La candidate PS, désolante, nullissime, qui ne sera pas remboursée de ses frais de campagne. Dupont-Aignan, ex-allié de Mme Le Pen, qui tient à faire ses 2 % à tout prix. Deux candidats d'extrême droite, qui ne pourraient pas diriger la France et seraient la risée de toute la Terre, si par malheur ils se retrouvaient à l'Elysée.
Il n'y a que deux candidats qui ont les capacités, la crédibilité, les équipes : l'actuel président et la candidate issue de la primaire de la droite, Valérie Pécresse.
Pour mille raisons, fidèle de nature, ayant adhéré au RPR en 1985, toujours adhérent LR, je voterai pour Valérie Pécresse au premier tour, et au second si elle termine seconde du premier tour. Sinon, je voterai pour l'actuel président, qui a tout de même le profil désirable pour présider notre pays, quoi qu'on puisse lui reprocher (et j'ai des reproches à lui faire). Les autres candidats n'ont vraiment pas le profil souhaitable.
Rédigé par : Patrice Charoulet | 21 mars 2022 à 21:48
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire