samedi 15 octobre 2022

CHAUSSURES Depuis trois ans, je mets chaque jour des chaussures qui me conviennent parfaitement. Je les avais achetées en soldes à un prix tellement bas que si je disais ce prix on ne me croirait pas. Dans la rue principale de ma petite villle il y a un magasin de chaussures pour hommes offrant les marques les plus prestigieuses et fort chères bien entendu. Je me suis bien des fois arrêté devant la vitrine en rêvant d'acheter une paire de ces merveilleuses chaussures. Ayant des économies et un compte courant qui déborde, j'ai aujourd'hui jeté mon dévolu sur une paire de chaussures qui me paraissaient admirables et prometteuses, d'un prix tellement élevé que je n'ose le dire. J'ai essayé ces chaussures , à la bonne pointure, et j'ai fait quelques pas en magasin. Parfait ! Rentré chez moi, je les chausse et décide d'aller marcher en ville. J'ai fait deux cents mètres et suis revenu chez moi. Il est très désagréable de marcher avec ces chaussures. Je ne les remettrai plus. Mauvais achat.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire