mardi 18 octobre 2022

ESTIME ET SCORE Des radios et des télés ont donné la parole ces jours-ci à des gens qui n'ont pas admis que le ministre de l'Education ait osé dire qu'il n'avait pas d'estime pour Zemmour. Je me suis exprimé là-dessus. J'y reviens. Un des arguments les plus surprenants (le mot est faible) serait que ce minisre ne devait pas dire cela car Zemmour aurait obtenu 7% au premier tour de la présidentielle ! On croit rêver. Si l'on combat pour mille raisons Le Pen fille –c'est mon cas- devrais-je avoir de l'estime pour elle parce qu'elle a fait à la dernière présidentiellle 23% au premier tour et 41% au second tour ?Pas du tout ! Devrais -je estimer le dangereux révolutionnaire Mélenchon , car il a fait 22% au premier tour ?Et devrais-je estimer Aymeric Caron et Sandrine Rousseau – deux catastrophes sur pattes- car ils ont fait plus de 50% des voix au second tour des législatives ? Absolument pas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire