mercredi 21 juin 2023
Le chat écrasé et l'agresseur noir.
Il se trouve que je n'aime pas du tout les chiens et que j'aime un peu plus les chats, mais pas au point d'en avoir un chez moi.
Dans les trains, dans le métro, dans les bus...chacun sait qu'un chat doit être enfermé. Cela s'appelle un sac de transport ou une cage de transport. La propriétaire de l'animal de compagnie dont on nous a parlé a tous les torts. On n'ouvre le sac ou la cage qu'une fois rentré chez soi. Qu'un chat soit mort est un non-événement. Aucun média n'aurait dû en parler.
L'autre événement que nous connaissons bien car il a été filmé et montré à la télé est très pénible à voir.Ce qui serait très pénible à voir aussi, ce sont tous les meurtres qui ont lieu sur Terre chaque jour, soit en pleine guerre, soit en pleine paix.On aurait du mal à tous les filmer et on ne nous les montre guère à la télé.
Le délinquant étant noir , ce fut pain bénit pour CNews (dont Pascal Praud) et quelques autres. Précipitamment quelques politiques dont Zemmour , Le Pen , etc. avaient d'abord enfourché leur dada anti-immigrationniste. Quand on apprit qu'il s'agissait d'un homme né en France, on s'est rabattu sur la couleur de sa peau et son casier judiciaire, faute de mieux. Et quand il fut avéré que l'individu avait de longs antécédents psychiatriques, on fut un peu gêné aux entournures et on trouva quand même moyen de déclarer responsable ce « gouvernement bon à rien ». Si Zemmour ou Le Pen fille étaient au pouvoir, ce ne serait évidemment pas arrivé, fut l'idée de plusieurs penseurs télévisuels. Ce sera sans moi.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire