samedi 13 avril 2024

COUTEAUX. Plusieurs fois, j'ai demandé la fermeture des armureries. On m'a objecté les chasseurs. Les chasseurs sont le cadet de mes soucis. D'après moi, nul ne devrait avoir le droit de posséder une arme à feu, sauf s'il est policier ou militaire. La seule armurerie de ma petite ville, Dieppe, ne vend pas d'armes à feu . A la bonne heure ! Hélas, elle vend des centaines de couteaux à cran d'arrêt. Or, à chaque fois qu'on nous montre à la télé un homme qui se met à tuer plusieurs personnes, il tue non pas avec un couteau à beurre, non pas avec un couteau à couper le pain, mais avec un couteau à cran d'arrêt. La vente de cette...arme devrait être tout simplement interdite. La vente et la possession. P.-S. J'ai vu qu'à propos de couteaux à cran d'arrêt, des virtuoses ont trouvé moyen de nous reparler de la couleur de peau , chiffres en main. Ce sera sans moi. J'avais oublié que nous sommes à quelques semaines d'élections et que, pour certains, toutes les occasions sont bonnes à saisir.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire