samedi 29 mai 2021

CANCERS ...AVEC UN S J'entends à la télé ce soir un message de la Ligue contre le cancer. Voici le message : « Si vous ne fumez pas et si vous ne buvez pas d'alcool, vous éviterez 40% des cancers. » Bon message. Ils n'ont pas de raison de nous mentir. J'étais au courant : je ne fume pas et je ne bois pas d'alcool. On va me répondre : Et les 60% restants ? Ma réponse : Si vous y croyez, adressez vos plaintes à Dieu. Par exemple pour la leucémie du nourrisson. Mais pour les 40% du début (voir plus haut), adressez vos plaintes à vous-même. On vous a prévenus mille fois. Regardez aussi les jolies photographies , très variées, qui ornent votre paquet de cigarettes préféré. Vous ne voulez rien savoir et rien voir ? Bon. Je ne dis plus rien. Bonne santé !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire