vendredi 17 décembre 2021

zemmour chez Hanouna Je n'ai jamais aimé Cyrille Hanouna. Je ne regarde jamais son émission sur C8. Ma revue TV m'a annoncé qu'il recevrait, après son émission habituelle, deux heures durant, Eric Zemmour, dans une nouvelle émission intitulée « Face à Baba ». Je n'ai pas changé : j'écoutais le débatteur Zemmour depuis des années et je ne vais voter pour lui ni au premier ni au second tour de la présidentielle, mais pour Valérie Pécresse. J'ai décidé de regarder cette émission, qui était annoncée d'un genre nouveau. Après cette émission, le lendemain sur plusieurs chaînes on a déformé la vérité en disant que Zemmour aurait été face, je cite , à « dix contradicteurs ». Ceux qui ont regardé cette émission ont pu constater qu'il n'en était rien. L'animateur avait prévu des interlocuteurs très opposés à Eric Zemmour , mais aussi le jeune homme qui dirige les Jeunes avec Zemmour, son ancien compère Eric Naulleau, Christine Kelly, qui animait sur CNews chaque soir l'émission où Zemmour avait la part du lion (deux éditos), Charlotte d'Ornellas , de « Valeurs actuelles »... J'apprends aujourd'hui qu'il y aurait eu 2,2 millions de téléspectateurs. Immense carton pour la chaîne, l'animateur et l'invité politique. Je n'ai rien appris de nouveau sur Zemmour. Quant à l'animateur, il n' a pas fait de miracle. Ce n'est pas son métier, même s'il a visiblement demandé à son équipe de lui fournir des fiches. Il devrait se cantonner à son rôle d'animateur-amuseur , que je continuerai à ne pas regarder.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire