samedi 15 juillet 2023

Pendant la pandémie, une trentaine d'experts médicaux ont squatté les radios et les télés. Ils ont été remplacés par une trentaine d'experts militaires, souvent colonels ou génraux. Même sur certains blogs, plusieurs "experts" militaires improvisés s'affrontent. Je ne me joindrai pas à leurs débats. Non par modestie, mais par ignorance absolue. Je dois à la vérité de déclarer ceci : Je n'ai jamais tenu de ma vie un pistolet ou un fusil... même de chasse. Quant à plaider pour tel char, telle bombe, tel avion, tel missile, je n'y songe pas un instant. C'est du chinois pour moi Je ne sais rien en ce domaine, comme dans un millier d'autres domaines. Dans la guerre menée par l'abominable Poutine à un petit pays d'à côté, je n'ai qu'un sentiment : il n'a pas eu raison d'envahir. Au passage je note que tous les gens que je n'aime pas en politique française avaient une certaine sympathie pour l'ancien dignitaire du KGB, de Le Pen fille à Mélenchon en passant par Zemmour. Ce fait n'est pas ce qui va me rapprocher d'eux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire