mardi 19 septembre 2023

PORTRAIT DE PASCAL PRAUD DANS LE MAGAZINE M LE MONDE DU 9 SEPTEMBRE. On m'avait signalé un portrait assez étoffé de Pascal Praud dans le « MAGAZINE M LE MONDE » du 9 septembre.. Il est vendu avec « Le Monde », que je n'achète pas. Je trouve ce que je cherchais à la médiathèque de Dieppe. Il s'agit dr'un article de François Krug, qui retrace la carrière professionnelle de Pascal Praud. Il fut d'abord journaliste sportif, en s'occupant partciulièrement du football. Son point d'arrivée, comme dit l'auteurde l'artcicle , est «  animateur vedette » de CNews. On apprend que « L'Heure des pros », le matin de 9h à 10h 30 est vue par 400 000 personnes et que « L'Heure des pros 2 », de 20h à 21h est vue par 600 000 personnes. Je dois être franc. Je ne supporte plus Pascal Praud, depuis longtemps, ni les autres débats de cette chaîne d'info. Quand on est dans mon cas, il reste Franceinfo, LCI ou BFMV. Et bien sûr, quand on ne supporte plus Pascal Praud, on n'achète plus le nouveau JDD, avec une pleine. page pour...Pascal Praud ,une pleine page pour Charlotte d'Ornellas, une pleine page pour Stainville... sous la houlette de Geoffroy Lejeune et, en réalité, de Vincent Bolloré.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire