mardi 18 juin 2024

Démenti. Dans la presse locale, tout semblait indiquer qu'il n'y aurait que deux candidats dans la 6e ciconscription de Seine-Maritime (autour de Dieppe) : le député sortant et un candidat lepéniste. Or, à l'AG du parti Renaissance de la Seine-Maritime, le samedi 15 juin à Rouen, les candidats ont été annoncés. Pour la 6e circonscription, la candidate annoncée était Anne de Castet. Rentré chez moi, j'ai diffusé cette info. Le lundi 17 juin, j'ai connaissance des cinq candidats : le député sortant, un candidat Lutte ouvrière, un candidat zemmouriste, un candidat lepéniste et un candidat LR. Point final. Renseignements pris, il s'avère qu'Anne de Castet sera candidate non pas dans la 6e mais dans la 9e circonscription. Je prie les personnes à qui j'avais donné une information inexacte de bien vouloir m'excuser.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire