mardi 18 juin 2024
Serge Klarsfeld.
Serge Klarsfeld, âgé de 88 ans, vient de provoquer en France des milliers de réactions pour avoir dit que s'il avait à choisir dans une élection entre le RN et LFI, il voterait pour le RN.
Rappelons , pour ceux qui ne le sauraient pas, qu'avec sa femme , Beate, il passé sa vie à rechercher des responsables nazis et à les traquer pour les livrer à la justice. Qui a fait plus que cet homme et cette femme en ce domaine ? Personne. Il mérite notre gratitude et notre respect.
La déclaration de Serge Klarsfeld a été louée par toute l'extrême droite française et critiquée par tous ceux qui ne veulent absolument pas voir l'extrême droite parvenir au pouvoir. Chacun est dans son rôle. Rien qui doive surprendre.
J'ai entendu l'entretien du début jusqu'à la fin. Ce qui me surprend le plus et qui, semble-t-il, n'a intéressé personne est que Serge Klarsefd a aussi déclaré qu'il allait voter non pas pour l'extrême droite ou l'extrême gauche mais pour ...le centre. Nul ne s'en réjouit. Sauf moi. Bravo, Monsieur Klarsfeld !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire