samedi 16 juillet 2022

CHERCHEZ L'ERREUR Ce samedi 16h juillet, en goûtant, j'écoute la radio. Publicité, à presque 17h, pour une marque nationale bien connue ayant rapport avec l'automobile. On promet une réduction énorme de 50% ; La pub se termine par : « Offre valable jusqu'au 16 juillet. » Je regarde ma montre , me demandant si j'ai bien entendu. Oui, j'entends ça à presque 17 h le 16 juillet. Pour bénéficier de cette réduction, il faudrait que je descende de mon immeuble, que j'aille à mon garage, que je démarre en trombe et que je fonce à je ne sais combien de kilomètres, pour trouver un endroit où je pourrais bénéficier de cette énorme réduction avant 19h -nous sommes samedi- en supposant que cet endroit ne soit pas fermé le samedi après-midi et qu'il ne faille pas demander rendez-vous. Cherchez l'erreur. Il y a comme de l'arnaque dans l'air.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire