vendredi 22 juillet 2022

SURPOIDS Je peux mourir de n'importe quoi d'un cancer, ou dès demain d'un infarcrtus, d'un AVC ou d'un accident de voiture. Je ne suis pas du tout en surpoids. Pas la moindre obésité. Ai-je de la chance ? Pas vraiment.Friand de diététique et très informé dans ce domaine, je mange toute l'année de manière équilibrée et raisonnable. Et je suis exaspéré par une des publicités qui sont assénées matin, matin et soir aux téléspectateurs par une certaine marque , je vais la nommer « Comme J'aime », qui explique aux gens qu'on leur fournira à domicile régulièrement dans des cartons tous leurs repas pour maigrir. Un célèbre joueur de tennis et un célébre animateur télé , payés dans soute une fortune, vantent la chose. Je n'ai pas demandé les tarifs, mais je présume qeu cela coûte fort cher. Inutile ! Il suffit à chacun de trouver les informartions qui lui manquent pour ne plus avoir 130, 120 ou 110 kilos. C'est facile à trouver et à noter. Et l'on peut commencer à maigrir juste après cette recherche.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire