vendredi 8 juillet 2022

LOYER Locataire à Dieppe d'un bel appartement de 80 m2 , au premier étage d'un immeuble situé à 100 m de la plage et à 100 m de tous les commerces, avec des voisins charmants et calmes, avec garage personnel fermé, avec chauffage collectif au gaz , je paie un peu moins de mille euros par mois, charges comprises. Cela depuis la forte augmentation des charges dont m'a parlé mon propriétaire. J'ai d'abord été tenté de trouver cette augmentation peu compréhensible , puis j'ai réfléchi,et j'ai fait une comparaison. On me dit que pour cette sommme-là, si j'habitais à Paris, j'aurais droit à une studette au cinquième étage sans ascenseur d'un mauvais immeuble, sans garage, et en devant payer mon chauffage individuel en plus. Je ne vais pas déménager à Paris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire