lundi 9 mars 2020


Le Pen fille

Je n'ai jamais voté pour la famille Le Pen et je ne voterai jamais pour elle. Et d'abord dimanche prochain
On me dira que la question ne se pose pas puisqu'elle n'est pas candidate. Oui, mais elle a le toupet de mettre , sur les panneaux électoraux, sa tronche à côté du parachuté qui est proposé à ma petit
ville..Le procédé est malhonnête.
Je conviens qu'il a aussi été utilisé par M. Macron, qui, venant d'être élu, a mis, aux législatives, sa binette à côté de 400 tocards inconnus, tombés du Ciel (ou recrutés sur Internet). Je réprouve à cet égard Le Pen fille et M. Macron.. Ce sont de mauvaises manières..
Et, bien sûr, je ne voterai ni pour le macroniste-MoDem ; ni pour le lepeniste dans quelques jours.
Pour cette raison et pour quelques auttres.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire