dimanche 4 juillet 2021

LE PEN FILLE Je n'ai jamais voté Le Pen père et Le Pen fille, ni pour leurs candidats aux diverses élections législatives,municipales, européennes, régionales et départementales. Et jusqu'à mon dernier souffle, je n'ai pas l'intention de voter pour ça. Toute la matinée, sur toutes les chaînes d'info, on nous a seriné que Le Pen fille donnerait aux Français son discours de clôture à 15h. Je lisais agréablement. Il pleuvait. J'ai voulu , comme on prend une purge, écouter la chose, pour voir où en était ce parti. Après tout, il n'est pas complètement impossible , nous dit-on, qu'elle se retrouve à l'Elysée dans un an. J' ai écouté. Je suis rassuré. Elle a été lamentable, mauvaise à chier, ridicule, gueulante, ruisselant d'autosatifaction, nulle. Il est impossible que la plupart des électeurs français choisissent Le Pen fille dans un an.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire