jeudi 8 juillet 2021

ZEMMOUR CANDIDAT Ecoutant la radio après 18 h, on me dit qu'une journaliste de « Paris-Match » va venir parler de la candidature de Zemmour à la présidentielle. J'attends , j'écoute et je suis alléché. Je vais acheter « Paris-Match ». Je rentre chez moi et je lis. Quelle déception ! Je connaissais le nom de sa femme, le nom de son avocat, le nom de la jeune énarque qui l'admire, du vieux nationaliste qui a écrit plein de discours pour d'autres que lui, de Charles Gave, de l'ancien patron d'ELF qui lui fait des fiches d'économie. Voilà pour le poids des mots. Reste le poids des photos. On n'a pas lésiné . EZ en maillot de bain, sortant d'un procès, au tennis, face à Méluche, à PPDA , avec Naulleau, signant ses livres... Je n'achète jamais « Paris-Match » . J'apprends que ça ne coûte que 3euros 50. Bonne nouvelle.Les hebdos , c'est plutôt dans les 5, je crois. Mais 3euros 50, pour ce que j'ai appris,c 'est encore trop. Remboursez !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire