vendredi 19 août 2022

Sur le blog de Philippe Bilger, je réponds ainsi à une commentatrice : Dans ce nouveau texte , vous dites notamment avoir entendu la nuit d'avant ceci : « - Vas-y Patrick ! Pète-lui la gueule à cette salope ! Elle est où ? Elle est où ? Connaaaaassse ! Viens ici ! Vas-y Patrick ! Elle est derrière la bagnole ! Viens ici, ch'te dis ! Viens ici, putain que je t'écrive sur la figure un poème ! » Vous conjecturez que ces propos ont été tenus sous l'empire d'une boisson alcoolisée. Seul , triste et pitoyable buveur d'eau de ce blog, en butte à des plaisanteries périodiques d'une vingtaine de confrères, compte non tenu de tous ceux qui n'ont rien dit mais n'en pensent pas moins,je trouve bien téméraire votre supposition. Je reconnais tout à fait ce que je pourrais dire, un soir de colère, après avoir ingurgité follement mon litron d'eau de source de montagne. J'ajoute que l'humanité dont il s'agit me paraît être du meilleur monde, celui dont je raffole.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire