vendredi 1 février 2019

Le 1er février 2019

POUR LA LOI ANTI-CASSEURS

Je commente de cette façon un texte de Philippe Bilger, favorable à la loi anti-casseurs :


Cher Philippe,

J'aurais bien volontiers pu cosigner votre texte relatif à la loi anti-casseurs. Sauf que je suis bien incapable d'avoir du souffle. Courson, indécrottablement centriste, a perdu la boule. Vichy, comme il y va ! A quand Hitler ?
Un point me tient particulièrement à cœur : la question des visages dissimulés par tous moyens.
Est-ce qu'un homme respectueux des lois et qui n'a rien à se reprocher aurait l'idée de mettre sur sa figure un masque noir ou une cagoule ? On parle beaucoup ces temps-ci des gens en jaune (qui me désolent et m'indignent), mais a-t-on oublié les blacks blocs, tous masqués ou cagoulés ? C'est intolérable. Tous, à mon humble a vis, auraient dû être interpellés. J'espère, grâce à cette loi, qu'ils le seront. Pas de masques !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire