samedi 16 mars 2019

Le 16 mars 2019

PARIS BRULE, LE PRESIDENT SKIE

Je commente un texte de Philippe Bilger ,publié ce jour sur son blog, en ces termes :


"Je vous approuve  quand vous regrettez que le chef de l'Etat s'offre trois jours de ski, au moment où Paris brûle.
Vous écrivez : 
"Violences, dévastations, incendie d'une succursale de banque avec un risque mortel pour les habitants de l'immeuble et onze blessés, magasins détruits, le Fouquet's également incendié, l'avenue des Champs-Elysées théâtre de la fureur nihiliste et spoliatrice d'une horde sans nom ni visage. Avec des Gilets jaunes solidaires, égarés ou pris comme leurre ? "

J'ai assisté plein d'indignation aux agissements des hommes en jaune ou en noir ce samedi 16 mars
2019. Tous ces délinquants sont parfois criminels. Plusieurs incendiaires criminels auraient pu avoir sur la conscience des dizaines morts de gens habitant dans un immeuble de la « plus belle avenue du monde ».Sans l'intervention des pompiers.

Je ne comprends pas comment il peut y avoir encore un seul homme digne de cde nom pour défendre
ces salopards.

Le président à la neige m'indigne mille fois moins que cette humanité répugnante et nauséeuse que j'ai vue ce samedi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire