mercredi 27 mars 2019

Le mercredi 27 mars 2019

Commentant un texte d'Ivan Rioufol,publié sur son blog, j'ai scribouillé ceci :

Monsieur,
Je vous lisais dans Le Figaro, dans les années 90, quand l'indépassable Max Clos dirigeait la page
"Opinions". Même en supposant que vous détestiez le chef de l'Etat (et je ne l'aime guère pour ma part), je ne comprends pas comment un homme de droite, un conservateur, peut UN SEUL INSTANT soutenir le mouvement des gens en jaune, que j'ai désapprouvé, pour ma part, depuis le premier jour. Anarchie, pillage, incendies criminels, agressions subies par les policiers etles gendarmes, absence de représentants, salmigondis des revendications,communistes , émeutiers à foison...Votre soutien à ça demeure pour moi une énigme.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire