vendredi 5 juin 2020
LE CERCUEIL ET LES CLOUS
Après l'article du « Lancet », qui semblait promettre au Professeur Raoult, le cercueil et les clous, ont poussé des cris de joie , en premier lieu le dénommé Olivier Véran, ministre de la Santé dans un concours de circonstances après le départ de Mme Buzyn remplaçant M. Griveaux pour cause de braguette,
Olivier Véran, ai-je dit, et « en même temps » Cohn-Bendit, Jean-Michel Aphatie, le généraliste de plateau TV Marcel Ichou, omniprésent, le néphrologue de plateau TV , omniprésent, Gilbert Deray, l'acharnée anti-Raoult Karine Lacombe, invitée vingt fois, le Pr Eric Caumes ( qui avait parlé de « théorème de Brandolini » -tordant!-, le pauvre Jérôme Salomon,l'annonceur de morts chaque soir, et plusieurs membres du comité de scientifique (base de la politique sanitaire du gouvernement).
Tous ces gens méritant le goudron et les plumes ( après les rétractations de trois auteurs de l'article sur quatre), je voudrais tout de même signaler un petit exploit. Tout ce beau monde ayant fait profil bas, le néphrologue anti-Raoult Gilbert Deray, a demandé, à s'exprimer (encore), toute honte bue,à la télé comme à la radio, en bottant en touche. Chapeau, l'artiste !
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire