jeudi 9 février 2023

PUBS AUTOMOBILES Le fin du fin maintenant , à la radio, pour les pubs automobiles, est de faire suivre la pub par ces mots « Pour les trajets courts , préférez la marche ou la vélo. » Nous prend-on pour des andouilles ? Ont-ils mauvaise conscience ? Veulent-ils ainsi atténuer l'invitation -pas vraiment nouvelle- à acheter une voiture ? Je ne sais. En tout cas, pour ma part, j'ai acheté une petite voiture, il y a treize ans, non pas après avoir entendu une pub, mais après avoir consulté une revue pour consommateurs, qui avait classé la voiture que j'ai achetée , première parmi les voitures qui ont le moins de pannes. Et je n'ai jamais eu de panne en treize ans. Merci à cette revue. Et , comme pour d'autres choses à acheter, zut à la pub !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire