vendredi 31 mars 2023

DROGUES. En divers endroits, j'ai récemment désapprouvé l'incendie dans mon quartier de trois bacs noirs contenant des sacs-poubelles. Un aimable correspondant, sur Facebook écrit ceci : « S'intéresser aux feux de poubelles, c'est bien. Sinon, le trafic de drogue, qui n'est pas , lui, tellement incriminé, vous en pensez quoi ? » Je lui réponds , et à toux ceux qui auraient envie de me poser cette question, ceci : Je désapprouve le trafic et la consommation de cannabis, de cocaïne, de morphine, etc. J'ajoute que les deux drogues qui tuent le plus de monde en France chaque année sont l'alcool et le tabac. Les chiffres sont connus et...souvent oubliés. Il ne faut pas les oublier et toujours dire quand on parle de la lutte contre la drogue, quelles mesures on prend pour lutter aussi contre les deux drogues qui tuent le plus de monde.Quelles sont ces mesures ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire