jeudi 9 mars 2023

INVITATIONS SUR FACEBOOK. Chacun d'entre nous reçoit des invitations sur Facebook. Quand on connaît qui nous invite, pas de problème. Quand on ne connaît pas, on peut dire non ou oui. Aant de dire oui, je crois sage de prendre un certain nombre de précautions. Voici l'invitation que je viens de recevoir : Rob Lowe est censé m'inviter. Nous n'avons aucun ami commun. Aucuen publication. Il n' y a que de belles photos de lui, souriant, avec un drapeau américain devanrt sa maison et une belle voiture. Rien sur sa profession. Mais la personne qui m'invite a commis une erreur. Dans les « mentions J'aime », (souvent autoprotrait des gens)...une seule mention « Zainab Fulani » assortie d'une photo de visage féminin. Indice ! Si l'on tape sur Facebook « Zainab Fulani », on trouve une foule de photoss et de messages du.. Nigeria ! Moralité : Retour à la case départ. J'ai refusé la fausse invitation de Rob Lowe et...j'ai bloqué !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire