jeudi 12 octobre 2023

A la manif parisienne propalestinienne et pro-Hamas du 12 octobre Il se trouve que j'avais beaucoup de choses à faire le jeudi 12 octobre 2023.Je les ai faites.Je n'ai pas passé ma journée à écouter la radio ou à regarder les chaînes d'info. J'ouvre ma télé vers 18 h. Quelle n'est pas ma surprise. On montrait en direct à Paris une manif propalestiniene et pro-Hamas (les drapeaux étaient sans ambiguïté). J'ignore tous les slogans qui ont été criés dans cette manif. Au moment où j'ai ouvert ma télé, je me suis demandé si je n'avais pas d'hallucination auditive, la foule pro-Hamas criait avec ensemble et conviction : "Macron assassin!". "Assassin", je sais ce que ça veut dire. C'est celui qui commet un meurtre prémédité. Il y a quelques jours en Israël, près de la bande de Gaza, tout le monde convient qu'il y a bien eu des assassinats préparés depuis des jours.Soyons précis : des massacres par armes à feu de centaines de jeunes gens qui avaient dansé toute la nuit, d'agriculteurs hommes, femmes, vieux, jeunes , enfants, bébés (décapités).Les auteurs barbares de ces faits qui méritent l'indignation universelle sont bien des assassins de la pire espèce. Mais non, nous dit cette foule de jeudi à Paris , c'est le président de la République qui serait un assassin. Ils ont la mémoire courte. Et des cervelles de colibri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire