vendredi 20 octobre 2023

De l'homosexualité. Il y a de gros livres là-dessus. Je ne serai pas long. Il se trouve que je suis hétérosexuel. Je n'en tire aucune gloire. C'est comme ça. J'ai été marié à la femme de ma vie, hélas décédée : elle ne sera pas remplacée . On m'objectera que je suis très mal placé pour parler d'homosexualité. C'est pourtant ce que je compte faire ici. Des homosexuels vont me reprocher d'être homophobe, mais ce qui suit ne le démontre pas. Les homosexuelles s'aiment, s'embrassent, se caressent et apprécient ces activités. Bon. Les homosexuels s'aiment, s'embrassent, se caressent, mais l'un d'eux sodomise l'autre. J'ignore, si dans le couples homosexuels, en matière de sodomie,ils alternent les rôles ou bien si l'un sodomse toujours et l'autre est toujours sodomisé. Je crois savoir d'autre part ( je n'ai jamais pratiqué et ne le regretrte nullement) que certains hommes sodomisent des femmes. Et je crois savoir que toutes les femmes sodomisées n'en sont pas toujours très heureuses. Je renvoie là-dessus au sketch, où la meilleure humoriste française, Blanche Gardin, raconte son choc lorsqu'un homme a voulu procéder ainsi : elle a crié, a fait un bond et est tombée du lit. Il faut ajouter que lorsque cela a lieu sans consentement , cela s'appelle un viol. Dans les prisons, au cours des guerres, des femmes sont , hélas, violées, et des hommes, sont, hélas, violés, c'est-à-dire sodomisés. Cela devrait donner à penser sur l'homosexualité masculine. En tout cas, selon moi, qui ne suis certes pas expert, la grande différence entre les homosexuelles et les homosexuels est là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire