dimanche 12 novembre 2023
Un commentateur du blog de Philippe Bilger répond à un autre en ces termes :
"Car citez-moi un pays musulman où la charia est réellement appliquée et même a force de loi."
L'Angleterre. Cela fait de nombreuses années que les sentences édictées par les tribunaux islamiques, en matière de droit familial, y sont reconnues par la justice britannique. Je parle des tribunaux islamiques établis sur le sol du Royaume-Uni, naturellement... Je doute fort que cette disposition ait été abrogée depuis. Alors, dans les pays véritablement musulmans, vous pensez...
Je ne sais pas à quel genre de provocation, ou de manipulation intellectuelle, vous vous livrez en prétendant qu'aucun pays musulman n'applique la charia.
Vous avez même le culot de prétendre que l'Iran figure dans cette liste. Je crois que vous vous moquez du monde. En Iran, on pend les homosexuels à des grues. On leur bouche l'anus à la colle forte (mes excuses pour les détails, mais il faut savoir de quoi on parle). Les gardiens de prison violent les condamnées à mort, car "la religion" interdit d'exécuter des vierges.
Vous prétendez que la preuve que l'Iran n'applique pas la charia, c'est que les Iraniens ne la respectent pas lorsque personne ne les voit. C'est idiot : ça prouve le contraire.
Faut-il vous rappeler, en Arabie Saoudite, les mains coupées pour les voleurs, les énucléations judiciaires pour ceux qui ont causé la perte d'un œil à autrui lors d'une bagarre ?
Faut-il rappeler la peine du fouet pour un baiser ou un adultère en Indonésie ?
Ce ne sont là que des exemples. On pourrait faire une liste interminable de pays et de mesures qui démentent votre assertion mensongère.
"Pour vous, les islamistes n'auront de cesse que la charia ne soit imposée en France. Pur fantasme de xénophobie primaire ou de racisme ordinaire."
Ben voyons !... C'est pourtant ce qu'ils disent, explicitement et sur tous les tons. Vous employez les mêmes méthodes d'enfumage que les islamistes et que le Hamas : révéler ce que disent les musulmans eux-mêmes quand les Occidentaux ont le dos tourné, ce serait de "l'islamophobie".
Une sombre conclusion s'impose : c'est quand la guerre approche que les gens montrent leur vraie nature. L'antisémitisme et l'islamo-complaisance n'ont jamais été aussi virulents, chez les Occidentaux, que depuis le 7 octobre.
Comme l'écrit le journaliste italien Giulio Meotti (avec, certes, une dose d'exagération rhétorique), Israël vaincra, mais l'Occident est mort."
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire