samedi 18 juillet 2020

BEN NON ! Sur Facebook, il y a des gens que l'on ne connaît pas qui vous demandent s'il peuvent devenir votre ami. Quand je ne connais pas, je regarde deux choses : nos amis communs et la rubrique "Mention J'aime". Quand ces deux secteurs sont vides, je dis "Non". Quand ils sont affligeants, je dis "Non".Quand ils sont prometteurs, je dis "Oui". il y a des exceptions. Ce jour, par exemple, un inconnu me demande si je veux bien être son ami et pourtant je n'irai voir ni ses amis, ni le secteur "Mention J'aime", car il met en haut de sa page une grande image avec ce slogan " DOUDOU PRESIDENT 2022". Et une photo dans un coin m'explique qui est Doudou : c'est Edouard Philippe. Ben non, Monsieur ! Je ne souhaite comme chef de l'Etat en 2022, ni Mme Le Pen, ni M. Macron, ni Doudou. Donc ce Monsieur ne fera pas partie de mes amis sur Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire