jeudi 30 juillet 2020

CHRISTOPHE GIRARD Je suis hétérosexuel, marié depuis 45 ans, père de famille; je ne suis ni homosexuel, ni pédophile. Politiquement, je suis de la droite classique. Je ne soutiens pas Mme Hidalgo, et si j'étais Parisien, j'aurais voté pour Rachida Dati aux municipales. Je ne connaissais pas Christophe Girard, il y a un mois. Ayant suivi d'assez près ce qui est arrivé à Christophe Girard , qui a cru devoir démissionner et que j'ai entendu plaider pour lui-même aujourd'hui, longuement et clairement, je l'approuve entièrement. Et, dans la foulée, je condamne toutes les porteuses de pancartes, qui ont osé parler de "culture du viol" et de "Pédoland" devant la mairie de Paris. Toutes ces lyncheuses hystériques et dingos me font horreur et me dégoûtent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire