mercredi 12 août 2020

Beauté féminine * Cher Philippe, Nous n'avons, je crois, que deux ans d'écart. Or, vous nous livrez vos réflexions sur Greta Garbo et la beauté féminine. Je suis dans un assez grand embarras pour commenter vos propos : je n'ai jamais vu la tête de cette dame ni au cinéma ni ailleurs. Et quand vous comparez sa beauté à celle d'autres actrices de ces temps anciens, je suis encore plus embarrassé puisque je n'ai jamais vu la tête de ces autres dames. Mais parlons de beauté féminine. Très intéressant sujet !Vers 1995, J'avais un avis là-dessus. Sans parler d'actrices, on songeait aux mannequins les plus célèbres. Presque tout le monde, en France, et pas seulement, préférait Claudia Schiffer. Moi, je préférais de beaucoup Naomi Campbell. J'ignore si son QI était, consultons l' un de nos bons camarades d'ici, inférieur de 30% à celui de Claudia Schiffer.Vous ne parlez pas, vous , de QI, mais de beauté féminine. En 2020 , bien que je sois septuagénaire , et que je n'assiste à aucun défilé de mode, je trouve que la chanteuse Rihanna n'est vraiment pas vilaine. Mais à quoi bon discuter des goûts et des couleurs ? * Commentaire publié sur le blog de Philippe Bilger de ce jour

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire