mardi 18 août 2020

« Mentions Je n'aime pas» Ceux qui sont sur Facebook le savent ; je ne le dis qu'aux autres : sur Facebook, il y a plusieurs secteurs, notamment un secteur « Mentions J'aime ». Certains laissent –prudemment- ce secteur vide. D'autres, plus généreux et sans méfiance, y indiquent les gens et/ou les choses qu'ils aiment. A mon nom, on trouvera ce secteur très richement pourvu. Je suis sans méfiance et le moins parano des hommes. Sur Facebook , il n'y aura jamais de secteur « Mentions Je n'aime pas », pour plusieurs raisons que l'on peut deviner sans peine. Je répondrai pourtant ici à une question qu'on ne me pose pas. Je n'aime pas : Les tueurs Les violeurs Les voleurs Les fanatiques politiques Les fanatiques religieux Les supporteurs de foot Les alcooliques Les fumeurs Les motards et , encore pire, les hordes de motards Les tatoués Les piercés Les gens qui ont un anneau dans le nez Les gens à catogan Les dames à cheveux roses, rouges, verts, bleus ou violets Toutes les foules sans exception Les manifs Les concerts de rock ou de rap Les carnavals Les chauffards Les bagarreurs Le catch La boxe La chasse Les chiens Les crottes de chiens sur les trottoirs Les mouettes Manger au restaurant « L'amour est dans le pré » « Ko Lantha » Les concours de cuisine à la télé Les émissions immobilières à la télé Donald Trump et ses partisans Poutine Le Pen Le Pen fille Le Pen nièce Alain Soral Patrick Sébastien Le pâté Les saucisses Le saucisson Le whisky, le cognac, le gin, la vodka, la bière, le vin (cher ou pas cher) Le piment Castaner Griveaux Mme Belloubet Bayrou Tous les députés macronistes sans exception Martinez (CGT) La moustache de Martinez Mme Hidalgo Mme Obono Asia Traoré Les black blocs Les gilets jaunes Les pillards Les incendiaires de voitures Christophe Barbier Romain Goupil Daniel Cohn-Bendit Gérard Miller Laurence Ferrari Ruquier Le Hamas L'Arabie L'Iran Le gouvernement turc actuel Le Qatar Tous les racismes, tous Les squatteurs « Fort Boyard » Faire du patin sur glace Les touristes Lourdes Arielle Dombasle Les maires écolos Les maires lepenistes Les végans agressifs Les foires à tout Les somnifères La cocaïne La morphine Les joints Le maquillage façon Ripolin visible à cinq mètres Les faux cils Les moumoutes Les implants Les déboulonneurs de statues Picasso Les Vamps Roland Magdane Arthur Les professionnels du commentaire sportif Les lecteurs de « L'Equipe »...Je m'arrête là. Il en manque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire