dimanche 7 avril 2019

21% des Français sont contents de la justice.



Je fais partie des 21% de Français qui sont contents de la justice. J'ajoute que je suis aussi content de la police (trop mal payée), de la gendarmerie (trop mal payée),des pompiers(trop mal payés),des gardiens de prison(trop mal payés), des journalistes, des énarques, des médecins,des dentistes, des pharmaciens, des avocats, des agrégés, des architectes, des chefs d'entreprise,
des officiers supérieurs et de tous ceux qui permettent à la France de tenir debout.
On remarquera que je n'ai pas mis dans cette liste de gens vêtus de jaune ou de noir, cagoulés, armés de pavés , experts en pillages ou en incendies criminels.
P.-S. Puisque l'on parle de justice, je saisis l'occasion pour suggérer à la ministre de la Justice de changer de coiffeur, à Mme Pennicaud de changer de coiffeur aussi et à Mme Ndiaye de changer de coiffeur aussi et... de couturier. Pour l'instant, elle des robes moches;

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire