mercredi 17 avril 2019

PAS DE BOURRAGE DE CRANE !




Patrice Charoulet
Je voterai pour LR aux européennes, on  et non pour Dupont-Aignan. Mais, ce matin,après avoir lu un livre au café, je rentre chez moi et vers dix heures, j'ouvre la radio.
J'entends ceci : « Carton rouge pour Nicolas Dupont-Aignan. Il était venu sur le parvis de Notre-Dame en parlant d'attentat, alors que le procureur de Paris a clairement dit que l'incendie était d'origine accidentelle. »
Stupéfiant. L'incendie peut être volontaire ou involontaire. Le procureur de Paris ou Dupont-Aignan ne savent rien.L'enquête commence. On ne saura peut-être jamais.A moins que l'incendie soir revendiqué.
Mais pitié que personne ne parle de complotisme quand il y a très exactement deux possibilités. Pas de carton rouge et pas de bourrage de crâne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire