mardi 23 avril 2019


VARIA

Camille Desmoulins disait qu'il était « le procureur général de la lanterne ».

Nos mosquées sont nos casernes. (Erdogan)

90% des journalistes votent à gauche.

Je ne suis pas sur Twitter, grâce à Dieu. (Ardisson)

Mélenchon, trente ans apparatchik au PS, puis, un matin, Che Guevara. (Naulleau)

Quand le peuple devient tyran, le tyran est partout. (Chateaubriand)

Il manque d'esprit. Et, malheureusement son caractère est au niveau de son esprit. (id)

Madame de Chateaubriand m'admire sans avoir lu deux lignes de mes ouvrages ; elle craindrait d'y
rencontrer des idées qui ne sont pas les siennes. (id)

L'ignoble dénomination de « sans-culottes »... (id)

Le bonnet rouge, dont chaque orateur se coiffait avant de monter à la tribune... (id)

On me maria. (id)

(Les Américains) La nécessité de mouvement qui les domine. (id)

Le samedi, jour d'émeute.

La christianophobie...(Nicolas Dupont-Aignan)

Cet incendie (de Notre-Dame de Paris) est un appel de Dieu pour retrouver son amour. (Cardinal
Robert Sarah, Le Figaro, 21 avril 2019) !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La canaille s'insurgea. (Stendhal)

Michel Foucault est mort su sida.

J'aime pas ma gueule. (Gainsbourg). Il avait raison de ne pas l'aimer.

L'avocat Emmanuel Pierrat, à l'en coire, dort deux ou trois heures par nuit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire