jeudi 30 mai 2019


ENCORE UN !

Une série de personnalités ont refusé de dire pour qui elles allaient voter aux européennes.
Ce matin, sur LCI , l'invité était Henri Guaino l'ancienne plume du président Sarkozy. Il a dit un certain nombre de choses, assez peu banales, sur LR, la droite, le peuple,...
Et l'animatrice, qui avait déjà posé le question à d'autres, lui a posé la question : Pour quelle liste avez-vous voté ? Et, comme on pouvait s'y attendre, il a dit qu'il refusait de répondre à cette question.
Moi j'ai déjà répondu. Je vote toujours UMP-LR .Personne ne m'avait interrogé , je n'ai été invité par personne et ma réponse n'intéresse personne.
De leur côté, des chauffeurs de taxi, des limonadiers,des salariées de la coiffure (payées au SMIC), des ambulancières (payées au SMIC) ne se gênent pas pour pour dire pour qui ils ont voté. Je laisse deviner pour qui. C'est invariable.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire