mardi 21 mai 2019


POUR QUI VOTEZ-VOUS ?

Je publie ce qui suit sur le blog de Philippe Bilger :

J'ai dit que j'aurais aimé entendre on lire pour qui allaient voter aux européennes Eric Zemmour, Raphaël Enthoven et Philippe Bilger. J'ajouterai à ces trois-là : Pascal Praud, Christophe Barbier, Caroline Roux, Yves Calvi, Jean-Claude Bourdin,Mme Martichoux, Alexis Brézet, Yves Thréard, Roland Cayrol, Jérôme Jaffré, Olivier Duhamel, Edouard Lecerf, Laurent Ruquier , Ardisson, Fogiel, Brice Teinturier, Alain Duhamel, Audrey Crespo-Mara, Ivan Rioufol...et tout le monde dans les radios, les télés, les journaux...
Et ici, j'aimerais beaucoup savoir le choix de tous nos habitués, même les habitués sous un nom supposé. Avec un masque, ils ne risquent pas grand-chose ! Pour qui vont voter Lucile, Mary,
Catherine, Michelle, duvent...et chez les Messieurs, Aliocha, sbriglia, Savonarole, Marchenoir,
Marc Ghinsberg, Achille, Boizard, Dubois, Exilé, Tipaza, Michel Déluré, Jean le Cauchois, guenau,
Claude Luçon, Antoine Marquet, Xavier Nebout, Mistral, Mitshane, Mesdames Semtob (même bulletin ?), zonzon, Julien Weinzaepflen...et tous ceux que j'ai oubliés ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire